Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
16 janvier 2009

ANNIVERSAIRE Petit cadeau pour mon blog qui fête

ANNIVERSAIRE

Petit cadeau pour mon blog qui fête

sa Premiere Année de vie et pour lui

rendre Honneur une petite broderie

au ruban de soie

DSCF7368

elle est aussi pour vous qui venez me voir et qui me

laissez de si gentils commentaires

MERCI  A VOUS TOUTES

grace à vous je continue l'aventure !

UN AUTRE ANNIVERSAIRE

celui de ma maman demain Samedi

Quatre vingt neuf printemps

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MA PETITE MAMAN CHERIE

DSCF1055

ce petit coussin que je lui avait brodé pour ses 80 ans,

demain maman tu recevras un vrai bouquet de fleurs

28865271_p

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire a ta mere annie bon d'accord avec un peu de retard mais tu sais pourquoi ?<br /> bisous catherine
E
très belle broderie ! romantique!
F
Ce bouquet de rose est déjà très joli, mais j'imagine que les fleurs que tu as offertes à ta maman sont encore plus belles !<br /> Joyeux anniversaires à vous !!!
C
cette broderie "1 an" !!!...Bon bloganniversaire et à l'année prochaine !!!...Bon je reviendrai avant...<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur ma lampe ...<br /> <br /> Bises...Muriel...
A
Un bon anniversaire Annie, je me souviens de tes débuts car c'étais les miens aussi. Et longue vie à ton blog et beaucoup de partage. <br /> Un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> Gros bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité