Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
23 janvier 2009

DU VERT Un petit jeu organisé par

DU VERT

Un petit jeu organisé par

http//marylesbonsplans.canalblog.com

rassembler entre 6 et 10 objets VERT les prendre

en photos et les mettre sur votre blog

et en cherchant bien j'ai trouvé

DSCF7371

un petit fauteuil, la poupée vetue d'une robe vert amande

un petit sceau, une tasse à café muguet , un panier,

une carte, un pot , et la boite peinte à la main

allez à votre tour de chercher !

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
ben c'est bien tu t'ammuse ou c'est parce que tu t'ennuie gros bisous catherine
S
et de surcroit tout va bien ensemble une belle mise en scene bisous
I
rhoooo le belle boite !!!!!!
V
merci encore de ta fidélité ainsi que de ta générosité au profit des malades
M
merci à toi pour tes félicitations sur mon blog ... j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce petit jeu et je suis ravi d'avoir gagné . Ta présentation était très jolie aussi je l'avais repérée !! <br /> bises et à bientôt ds d'autres occasion !!<br /> malounette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité