Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
21 janvier 2009

LA PASSION DES COEURS Une lettre L dessinée à

LA PASSION DES COEURS

Une lettre L dessinée à main levée  sur un tissu gris perle

allez encore un coeur pour fifille Leslie , mais je trouve cettre

lettre un peu seule, je fouille dans mes dentelles , ha ! voilà

j'ai trouvé ce qu'il me fallait , et je tourne et retourne

mon morceau de dentelle pour enfin avoir

DSCF7384__2_

bon c'est pas terrible me direz vous !

allez je recommence un autre coeur sans broderie

mais avec l'idée de la dentelle et au final

DSCF7388

on ne voit plus le coeur mais un petit buste

habillé de dentelle, du coup j'ai enfilé quelques

perles pour le collier , j'ai également marqué

la taille d'une ceinture et une dentelle qui fait un départ

de jupe, et là qu'en pensez vous ?

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
Que d'imagination débordante dans ce blog je te félicite ce petit coeur habillé en forme de buste une pure merveille on se croirait parti au temps de nos grands-parents nostalgie quand tu nous tiens. Je n'ai pas le temps de tout voir mais ce que j'ai vu jusqu'à présent j'admire énormément que de talent j'en serais presque jalouse
C
j'aime bien la deuxieme version du coeur c'est vraiment super joli gros bisous annie catherine
I
Pour le coup j'adore ce coeur qui n'est plus un coeur, mais effectivement un beau buste endentellé!! Superbe.
V
c'est vrai que la seconde version est adorable, comme quoi en bidouillant le projet final change en cours de route...<br /> merci de ta fidélité<br /> bises et bon dimanche
P
Que c'est joli !<br /> Voilà un beau résultat de tes mains créatrices,et ton coeur palpite devant ce coeur si beau !<br /> Bises et à bientôt !
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité