Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 733
1 février 2009

MON TOUT PREMIER PINKEEP Il fallait bien en faire

MON TOUT PREMIER

PINKEEP

Il fallait bien en faire un depuis que je les regarde

sur les blogs , je les trouve trop mimis,

DSCF7394

petit Ange brodé en gris, j'ai teintée la dentelle

( une pincée de poudre noire dans l'eau bouillante et

rincée à l'eau vinaigrée)

je pense qu'il ne sera pas le dernier

Une autre photo

DSCF7399__2_

Ce joli bouquet de fleurs , non ce n'est ni ma fête,

ni mon anniversaire

c'est QUENTIN  qui voulait me faire plaisir,

il était tout fier de me le donner,

c'est trop mignon, merci mon petit bonhomme

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
B
Joli ce pinkeep! Et cette teinture de dentellle...qu´est-ce que c´erst que ce poudre noir? J´aimerais bien en faire autant moi!!
C
Mais je ne l'avais pas vu !!!...Super de t'être lancée...et tu vas vite en réaliser ...un second !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
trop beau ton ange annie il irait bien dans ma futur chambre lol je te fais de gros bisous j'essaierais de passer te voir un de ces jours car ça fait super longtemps<br /> catherine
N
Il est SUBLIME ! bravo à toi <br /> <br /> <br /> nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
I
il est superbe j'adore ce petit ange brodé et cette si jolie dentelle
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité