Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
7 février 2009

UN PEU DE CHANGEMENT pas de broderie cette

UN PEU DE CHANGEMENT

pas de broderie cette semaine , mais du ménage, du rangement

du trie dans les papiers (j'adooooore ) , vous aussi ?

après tout celà je me suis fait un petit plaisir

faire une nouvelle petite déco sur ma  fausse cheminée en bois

achetée il y a quelque temps en solde au comptoir des familles

DSCF7405

mes derniers cadeaux de Noël,

DSCF7407

mon cadeau à moi cette boite à chapeau elle est ancienne

en bois , repeinte à la main,

la lettre A  broderie au ruban de soie brodée par mes petites

mains il y a plusieurs années,

je vous souhaite

UNE BONNE JOURNEE

17685764

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses j'adore le chandelier bisous
B
Heu ! comme tu le sais j'ai craqué pour tes boites, tu peux me redire où tu les as ? merci.<br /> Ton petit coin est très reposant mais bon tellement reposant que tu as oublié d'en repasser la nappe ? hihihi.<br /> La broderie au ruban j'adore ! je compte m'y mettre un jour.<br /> <br /> sylvie pg
C
de changer de déco !<br /> Moi je t'invite pour faire du tri...il y a de quoi faire !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
V
j'adore ton beau chandelier, il est superbe, ainsi que ta belle boite à chapeau, bravo pour le rangemement il me faudrait avoir le même courage, mais....<br /> bises bon wk
S
Bonjour,<br /> <br /> Conne il neige beaucoup, tu vas peut-être faire une chauffe dans ta cheminée ? Mais non, c'est très beau, dont attention au feu..... Bises. Françoise
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité