Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
6 mars 2009

BRODERIE ET BRICOLAGE Entre deux marchés je brode

BRODERIE ET BRICOLAGE

Entre deux marchés je brode un peu

DSCF7719

quelques points de noeuds autour du

petit ange, cela fait moins vide,

DSCF7717

et avec le tissu que PERLE ROSE

m'a offert, j'ai habillé le dos du pinkeep,

trop beaux les coloris , je l'adore ce tissu

PORTE AIGUILLE

DSCF7727

en forme de chapeau , et si cela vous plait , je peux

mettre le patron et quelques explications,

A BIENTÔT

ET MERCI DE VOS VISITES

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, la broderie comme le porte aiguille, d'ailleurs oui je veux bien le patron et celui du hochet aussi si c'est pas trop demandé Merci !<br /> Et non, désolée y 'a plus de tarte, elle était trop bonne !<br /> BISES JEANNE
I
quel talent !!!!
I
c'est magnifique!!!!tendre et printanier<br /> bref j'adore<br /> amitié isa
B
C'est adorable, joli travail. Bravo
P
Je suis ravie de voir ce que tu as fait du tissu que je t'ai offert, c'est magnifique !<br /> Je sors d'une grosse panne informatique, ouf, nouveau disque dur ....<br /> Grosses bises et bon dimanche !
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité