Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 743
11 mars 2009

PUCES DES COUTURIERES Pour les acharnées de

PUCES DES COUTURIERES

Pour les acharnées de dentelle, tissu, fils,

boutons, bouquins et tout ce qui concerne

la couture ,  la broderie, le tricot,

et si vous êtes du coin où pas trop loin

VENEZ ,

à pied, à cheval où en voiture

DSCF7771

A TOURNAN EN BRIE  (77 )

salle des fêtes

de 10h à 17heures

Publicité
Commentaires
G
j'y suis allée, j'ai trouvé qq petites merveilles!!!!<br /> mais...je ne vous ai pas vu!!!
M
Merci de votre charmant accueil ce matin! Info qui vous fera sans doute plaisir: le plumetis est à tomber, mon ange gardien a bien fait de me ramener vers vous!!! Je photographie pour Célestine maintenant...
F
Je viens en voisine... avec ma môman... de Rouen, gardez-nous des trucs pour le début d'aprèm!!
L
Dommage... c'est trop loin de ma Normandie... Je suis pourtant friande de ce genre d'évènements !!!<br /> Bises.
A
Trop loin pour moi....merci de ta visite !<br /> Bises, Birgit
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité