Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 754
22 avril 2009

BALLADE un peu forcée, rendez vous chez le

BALLADE

un peu forcée, rendez vous chez le dentiste,

mais ensuite il faisait tellement beau à PARIS

je n'ai pas résistée à faire un tour

dans les grands magasins, ensuite jusque

place de la Madeleine, hélas je n'avais pas mon apn

juste trouvée deux belles cartes postales

DSCF9061

drapage du corsage chez WORTH en 1907

DSCF9059

jeunes femmes vers 1925

je les trouve très élégantes avec leur chapeau

et leurs chaussures, je vois les même dans les boutiques

et j'ai eu bien du mal à reprendre le rer!

Publicité
Commentaires
M
TRès classe et féminine ses beautés, on a l'air de quoi avec nos jeans à côté!!!!<br /> Merci au dentiste et au beau temps de t'avoir et nous avoir fait découvrir ces bien belles images.<br /> Bises<br /> Sophie
S
J'aurais aimé vivre à cette époque, beau chapeau, belle tenue, jolies chaussures. Pourquoi ne pas faire pareil......Bisous. Soeurette
C
très jolies ses petites cartes postale <br /> c'est vrai qu'elles sont élégantes ces jeunes femmes j'aime beaucoup <br /> bises et bonne soirée
M
Elles sont superbes tes cartes, je comprends que tu aies eu un coup de coeur ! (J'ai failli acheter la seconde que j'ai vue à l'Eclat de Verre il y a quelques jours !)<br /> <br /> Bon moisversaire à petit Leo. Bisous à toute ta petite famille.
C
j'espere qu'il ne ta pas fait trop mal le dentiste tu as bien eu raison de profiter du beau temps gros bisous catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité