Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
24 avril 2009

BOUQUET VERT ET BLANC un bouquet rien que pour

BOUQUET VERT ET BLANC

un bouquet rien que pour vous

qui passer me rendre visite

et me faire des petits coucous

DSCF9071

DSCF9073

et il faut en profiter cela ne dure pas longtemps

et si vous aussi avez envie de faire un bouquet

blanc, montrez le sur votre blog

et prevenez moi, allez à vos secateurs et imaginations

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton bouquet , je viens de relever ton defi . Bises
B
Superbe bouquet!<br /> Heureux 1er mai...<br /> Bisous Annie
M
Superbe bouquet, je n'ai pas de jardin<br /> Bonne journée
C
Superbe...bouquet...comme j'aime !!!<br /> Rentrée depuis hier...j'ai juste cueilli...quelques branches de lilas blanc...(d'ailleurs mis sur mon blog)...<br /> <br /> Bisous...Muriel...<br /> <br /> PS: J'ai beaucoup apprécié tes derniers reportages...
I
Très harmonieux! et pour le challenge, pas encore assez de fleurs dans mon nouveau jardin (et surtout le paysagiste ne nous a pas beaucoup planté d'arbustes à fleurs blanches, malgré ma demande, alors j'en plante maintenant!)
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité