Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
11 juin 2009

DANS L'AIR DU TEMPS C'est mon avis franchement

DANS L'AIR DU TEMPS

C'est mon avis

franchement depuis quelques temps

rien de vraiment nouveau, et là surprise et j'ai aimé

C'EST DANS L'AIR DU TEMPS

C'EST DANS L'AIR DES COLORIS

C'EST L'AIR DES BRODEUSES

DSCF9347

merci à cette crétrice

ISABELLE MARESCAUX

pour ces ouvrages

DSCF9351

DSCF9353

DSCF9355

DSCF9357

DSCF9349

et maintenant à vous

de le découvrir

BONNE   APRES  MIDI

Publicité
Commentaires
H
je ne dois plus ceder à la tentation.....<br /> je ne dois plus ceder à la tentation....<br /> je ne dois plus ceder à la tentation....<br /> je ne dois plus ceder.... à la tentation!!!<br /> je ne dois plus..... ceder à la tentation!!!<br /> je ne dois plus ...<br /> je vais....ceder... à la tentation<br /> trop beau<br /> merçi
M
il est vraiment magnifique !! de beaux ouvrages en perspective..
R
je l'avais commandé et reçu ce matin,<br /> il est sublime<br /> bises<br /> rose
M
Je l'ai aussi feuilleté chez mon buraliste et je crois que je vais l'acheter car il y a effectivement beaucoup de modèles qui me plaisent aussi !<br /> <br /> Bisous Annie.
M
Cela a vraiment l'air tres beau, je vais voir ce magazine. Merciiiiii
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité