Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
12 juin 2009

MINI SALON ARTS CREATIFS SAMEDI 13 JUIN DE 10H A

MINI SALON ARTS CREATIFS

SAMEDI 13 JUIN

DE

10H A 18H

SALLE SIMON ARNAULD

A POMPONNE (77 )

seine et marne

seront présentes de nombreuses mercières,

des créatrices de broderie,

regardez le blog

http://artsetloisirspomponnais.over-blog.com

vous aurez les noms des personnes présentes à

ce mini salon

SI LE COEUR VOUS EN DIT

ALLEZ Y FAIRE UN TOUR

Moi c'est sur j'y cours

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> Alors tu as été raisonnable pas trop de dépense ?<br /> G mis des photos.<br /> Heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> ;@)
D
Merci Annie, pour le compliment. Comme j'aimerais y aller à ce salon, mais ça va être compliqué, car j'avoue que je suis un peu débordée en ce moment. Je te souhaite un bon salon, de belles rencontres, et plein de jolis achats. <br /> Bon week-end !
G
J'y vais demain matin. Tra la la<br /> C'était pas prévus mais ma copine du club de broderie m'a proposé alors j'ai dit OUI OUI OUI.<br /> Si je peu je prendrais des photos. <br /> Je serais facilement reconnaissable avec le flash.<br /> ;@)
C
tu nous montreras ?<br /> gros bisous<br /> cox
M
J'attends avec impatience de découvrir les merveilles que tu vas y dénicher ! Moi dimanche je vais à la Porte de Versailles au salon Emmaus, j'espère que les prix ne vont pas flamber comme l'année dernière, et que les compagnons vont se faire à l'idée que c'est la crise pour tout le monde...)<br /> <br /> Bisous Annie.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité