Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
16 juin 2009

LE COEUR DE L'AMITIE Le jour où on s'y attend le

LE COEUR DE L'AMITIE

Le jour où on s'y attend le moins du monde

un courrier rebondi dans la BAL

et ho! surprise

UN CADEAU

DSCF9401

Ce coeur fait par Hèlene tout mignon garni

de fines dentelles, et ces petites épingles fleurs

ne sont elles pas ravissantes ?

en plus parfumées

DSCF9405

des petits carrés de dentelle je n'en avais pas,

ALLEZ ENCORE UN PETIT JEU

qui me donne leur dimension

MERCI HELENE POUR

CES CADEAUX SI ADORABLES

73_104_4

Publicité
Commentaires
A
oups je retente, je pense que c'est très petit : 1.5 cm ou 1.7 cm de côté ? Bonne fin d'aprèm. Michèle
A
oups je retente, je pense que c'est très petit : 1.5 cm ou 1.7 cm de côté ? Bonne fin d'aprèm. Michèle
H
Heureuse que ma toute petite surprise t'aie fait plaisir<br /> tu comprendras que je ne participe pas au jeu...(hihihi)bonne fin de semaine
M
Superrrrrrrr mignon ce coeur. Je suis tres contente pour toi.
M
Ce coeur est vraiment superbe ! Les carrés doivent être assez petits, je dirais 3 cm ?<br /> <br /> Bisous Annie, je vais sauter dans ma couette, j'ai un gros rhume (passé par mon cher mari !) et ce n'est pas la super forme pfff.<br /> <br /> PS. Tiphaine marche depuis aujourd'hui !
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité