Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
18 juin 2009

DERNIERE SOIREE DU CLUB Y.P.C. HIER SOIR et

DERNIERE SOIREE DU CLUB   Y.P.C.

HIER SOIR

et branle- bas de combat à partir de 16h30

une dizaine de filles pour amménager, décorer

la salle qui vat acceuillir

les dames du club et leurs invitées

top chrono c'est parti !

quelques images pour vous montrer

l'ampleur du chantier

DSCF9411

une quinzaine de tables

DSCF9409

l'estrade décorée par Sabine et soeurette

je vous montre de plus près

DSCF9408

la robe de mariée et les photos c'est soeurette

qui prète tous ces trésors

DSCF9418

DSCF9422

une invitée de marque

DSCF9426

Maman entre ses deux filles

et j'ai eu aussi le plaisir d'acceuillir

DSCF9429

Chiffon Brodeuse, qui ne la connait pas?

levez le doigt !!!

et Muriel m'a offert un beau cadeau tout mignon

DSCF9441

DSCF9443

Merci encore Muriel de ta venue , ce fut un grand

un grand plaisir,

et ce sera la seule broderie que je vous dévoile,

toutes les autres sont top secret, il faudra

attendre notre expo du mois de Novembre,

je sais je suis méchante, mais vous découvrirez

des petites merveilles .

Et là deux dames en pleine conversation

de broderie (j'imagine )

DSCF9432

Muriel et Véronique

et après une soirée comme celle ci difficile de

s'endormir !!!

DSCF9433

DSCF9445

et nous sommes des petites gatées par le club

pour la participation à cette soirée

os

Publicité
Commentaires
H
quelle belle rencontre,je constate que vous avez organise une superbe fete<br /> que de beaux souvenirs<br /> et puis tres contente de voir ta maman<br /> desolee je ne connais pas chiffon brodeuse,je vais vite y remedier<br /> bonne soiree
G
Génial.<br /> Vous êtes combien dans votre club ?<br /> ;@)
M
Tjrs tres sympa ces soirées. Ben, dis donc, il faut attendre pour les photos ???<br /> Heuu, je vais voir Chiffonbrodeuse... je ne connais pas !
G
c'est vrai que c'était bien, et je vous remercie toutes les deux de nous avoir fait passer une si belle soirée.<br /> Je suis contente d'avoir fait la connaissance de chiffon brodeuse, qui nous fait aussi toujours de très beaux reportages.<br /> Que de beaux ouvrages réalisés, dommage pour les photos, mais Annie on pourrait quand même voir les Marié (es) non ???:!!:<br /> biz et encore merci<br /> gre'Nadine
A
Dis donc vous faites ça en grande pompe , on se serait bien invité . Bravo .
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité