Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
13 juillet 2009

PETIT SEJOUR EN NORMANDIE donc plage oui je sais

PETIT SEJOUR EN NORMANDIE

donc plage

DSCF9582

oui je sais où sont les maillots ???

courses de chevaux

DSCF9524

DSCF9529

et Léo qui attend le résultat des courses,

il boude il à perdu !!!

Promenade dans CAEN

une courte visite de cette jolie ville que je ne connaissais pas

j'ai sillonné les petites rues avec Léo dans sa poussette

nous avons déjeuner en tête à tête

et j'ai pris le temps de faire quelques photos

DSCF9548

quelle jolie maison de ville

DSCF9545

une église,

DSCF9568

une autre église vue du chateau

DSCF9563

le chateau Guillaume le Conquérant,

DSCF9559

le musée de la poste ,

et le peu que j'ai vue j'ai beaucoup aimé,

une ville où il doit y faire bon vivre,

une ville animée avec beaucoup de boutiques

et grands magasins,(Printemps, G.L ,Eurodif)

et beaucoup de verdure.

AUSSI UN PEU  DE

DSCF9609

boutis, un kit de chez Kumiko Nakayama,

www.boutis-quilt-creation.fr

très agréable à faire, et qui doit se terminer en

petite trousse à couture

et du

CROCHET

DSCF9607

12 petits carrés assemblés ,qui devraient se terminer

en principe en petit sac, bon il faut que je finitionne,

que je fasse un fond et des poignées.

Je vous souhaite

UNE BONNE SEMAINE

BON 14 JUILLET

A BIENTOT

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce post !!!Belle journée à broder à l'ombre !!!
J
Suis comme toi je ne sais ni qui ni où mais je sais que c'est beau et que derrière il y a pas mal de travail pour remettre tout en état.<br /> Ta visite m'a fait plaisir, il y avait longtemps!!.<br /> Bisous<br /> Charlotte
C
je vois que tu as eu tres chaud enfn je rigole lol sinon je ne connais pas caen ça a l'air joli bisous peut etre a demain
M
Sympa la plage sans maillot ! lolll<br /> En effet Leo n'a pas l'air tres ravi ! <br /> Le boutis, il est superbe.
C
de bien jolis photos ,une belle petite promenade bien rafraîchissante ,les enfants ont l'air d'apprécier,hoooooooo et le petit boudeur lol il a une bonne bouille ,a croquer petit père il gagnera la prochaine fois (rire)<br /> bon crochetage j'ai hâte de le voir fini ce petit sac<br /> bise et a bientôt bon 14 juillet a toi aussi
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité