Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
17 juillet 2009

FINI , TERMINE , ACHEVE , les petits ouvrages

FINI , TERMINE , ACHEVE ,

les petits ouvrages commencés la semaine

dernière, on voit bien que je vais plus jamais

AU BOULOT!!!

PETITE TROUSSE A COUTURE

DSCF9615

j'ai bien essayé de suivre les explications, mais ne

suis pas une pro du cartonnage,

donc c'est la débrouille

DSCF9617

je colle , je décolle, je rouspète, je soupire, je sue,

mais je ne lache pas prise !

DSCF9623

DSCF9619

OUF !!! ENFIN !!! FINI !!!

SECOND EPISODE

LE PETIT SAC

au crochet blanc et marron, et bien c'est moi

qui suit marron, dès que Fifille l'a apperçu

" ho! maman il est beau ,il est pour moi "

DSCF9627

et comme je ne sais pas toujours dire non à fifille,

je suis bonne pour en faire un autre , je vais sans doute

changer de couleur,

LA COPINE DE MA COPINE,

et ma copine c'est ma copine,

vous avez compris,

résultat , voici ce que j'ai récolté de la 1ere copine

qui à donné à sa copine

DSCF9632

un gros sac de fils , des fils pas Français, des chouettes

couleurs, je vais enfin pouvoir broder  !!!

ou faire du crochet (pas un sac trop fin )

MERCI LES COPINES

A BIENTOT

ET

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
H
Mais tu ne chomes pas,c'est tres chouette<br /> et le boutis me fait rever......je n'ai jamais essaye<br /> merçi à la copine de la copine de la copine...tu vas nous realiser de bien jolis ouvrages ,pour notre plus grand bonheur<br /> bonne semaine<br /> Helene
M
Tres jolie cette trousse. Et un sac tout mignon.
J
Et bien moi je choisis le boutis !<br /> J'ai essayé, je suis seulement en train de faire les points avant, j'ai presque fini, mais j'espère terminer pour mon expo d'octobre. Enfin... si je trouve le temps de faire en août, et surtout, si j'ai quelqu'un pour m'expliquer !
A
Si tu n es pas une pro , pour moi elle est très réussie cette pochette , bravo .
M
Ma-gni-fi-que ta trousse !!!! Vraiment superbe ! Tu l'as super bien réussie ! (comme ton sac, je ne suis pas surprise que ta fifille s'en soit emparée :)) <br /> <br /> Bisous.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité