Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
22 juillet 2009

IL EST K.O LE PETIT LEO Il a sans doute fait une

IL EST K.O

LE PETIT LEO

DSCF9654

Il a sans doute fait une sacrée teuf ! teuf

pour fêter ses 1 AN

et ses 8 dents,

mais ce coquin reprend vite du poil de la bête

DSCF9656

DSCF9657

et voilà il grimpe,

et moi ta nanou je te souhaite beaucoup

de bonnes choses et te fais plein

DE GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique quel beau bébé moi qui les adore je me régale !!<br /> -----------------------------------------------<br /> suite à ton com si tu en as ! pense à moi copie ou original !!
C
pleins de gros bisous a léo ne grandis pas trop vite fripouille catoch
S
Bonjour,<br /> Alors Nanou, tu n'as pas fait souffler la bougie à Léo. A moins que vous fassiez encore la fête ce W.E. Gros bisous à Léo et aussi à son grand frère, et toute la famille. Soeurette.
G
Joyeux anniversaire petit Léo, toujours aussi beau comme un coeur
R
Léo est un petit bonhomme magnifique<br /> de gros gros bisous a ce petit bout d'homme<br /> bisous<br /> rose
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité