Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
24 juillet 2009

SCENES ENFANTINES Avec ma MAB , je n'ai pas

SCENES ENFANTINES

Avec ma MAB , je n'ai pas beaucoup de mérite

mais le les trouve tellement mimies

DSCF9499

j'ai  cousu ma broderie sur un tissu à carreaux

et ensuite recouvert un petit carnet,

DSCF9663

celle ci j'en ai fait une poche,  appliquée

sur un sac pochon à coulisses,

l'écriture est tout de même faite main

(j'avoue pas formidable )

l'élève fera mieux la prochaine fois

bon je vous quitte pendant une semaine,

allez ne pleurer pas,

et si vous partez

BONNES VACANCES

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog ... Merci de nous faire partager tes merveilles...
C
ça aussi c'est superbe , tu as une machine a broder ou tu l'as fait main?
F
geniale comme idée! j'adore ces motifs!
N
Ton blog est très sympa. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
S
Oh c'est chouette<br /> j'aime bcp ces motifs enfantins ..c'est super d'avoir une machine à broder!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité