Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
7 août 2009

CADEAUX POUR LEO offert par Martine (Rose

CADEAUX POUR LEO

offert par Martine (Rose Pourpre)

et petit Lélé à déballer son paquet

DSCF9687

et àl'intérieur de la boiboite

DSCF9685

3 jolis  emballages, Martine à le don pour avoir du

très joli papier et moi Nanou le conserve pour recouvrir

des livres , cahier ou carnet,

DSCF9696

et voici le cadeau fait par Martine de ses petites

mains très expertes, n'est ce pas trognon

DSCF9693

et bien sur un joujou que Léo à tout de suite adopter

FIFILLE ET MOI

nous t'envoyons un grand

MERCI

Publicité
Commentaires
F
A croquer ce Léo avec ses belles couleurs estivales ...
L
Qu'il est beau ce petit LEO et tellement attentif à regarder son paquet !
J
ils sont tout mignons ces cadeaux!!!<br /> Gros bisous pour une bonne soirée
A
TRes mimi ces cadeaux et c' est petit Léo qui doit etre content.
P
coucou c'est pounette, je voulait te remercier pour ta gentille visite sur mon blog je suis très touchée, quelle joli bébé tu as là, il est tro mimi, une petite beauté ,j'adore sa bouille, je vais visiter ton joli blog à bientôt<br /> doux bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité