Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 779
5 septembre 2009

JE VOUS IMAGINE penser la veinarde, c'est pas

JE VOUS IMAGINE

penser

la veinarde, c'est pas juste, je suis jalouse,

la chance, encore,

et moi j'ai un peu honte de refaire mon

gros sac de voyage, mais c'est prévu

depuis Décembre 2008 avec le C E , donc pas

de choix dans les dates, me voilà soulagée

et demain je vole vers

LA TUNISIE

promis je ferais des photos

pleine de soleil

DSCF9935

mon sac est bouclé ,et il est bien tap à l'oeil,

pour le retrouver sur le tapis à bagages

MERCI DE TOUTES VISITES

A DANS DIX JOURS

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite de superbes vacances<br /> bisous<br /> rose
B
Bon séjour , si tu ne connais pas encore , tu verras , les gens y sont charmants , dommage un petit peu que ce soit pendant le ramadan . Bises . Babette
P
oh ma douce tu es adorable, mais je n'ai rien besoin, c'est gentil, par contre toi mon annie fait toi plaisir, et profite chaques jour de ce voyage bonheur,et met toi en plein les yeux ,profite et repose toi ma douce, et raconte nous dés ton retour, je te souhaite un merveilleux séjour en tunisie!!!<br /> doux bisous
J
Fais le plein de soleil et reviens en super forme. Bisous
A
bonnes vacances et ton sac est tres Top tendance!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité