Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 779
18 septembre 2009

AMMAMETH Rien que pour vous quelques photos le

AMMAMETH

Rien que pour vous quelques photos

DSCF5069

le petit port de pèche

DSCF5075

et ses petits bateaux posés sur le sable fin

DSCF5071

le fort

DSCF5109

DSCF5080

le marchand de jasmin

DSCF5083

promenade au bord de la mer

DSCF5111

derrière le fort La Médina

DSCF5099

promenade à l'intérieur où on découvre

de superbes portes et carrelages

DSCF5103

ici à l'ombre on peut y faire une petite pose

DSCF5106

par ci par là des jolis faiences posées

sur les murs blancs, simplement en décoration

DSCF5173

DSCF5165

les terrasses d' AMMAMETH

DSCF5169

DSCF5167

de cette petite terrasse d'une boutique

quelle vue !

DSCF5172

des bateaux pirates promènent les touristes ,

"pas moi "

je reste sur la terre ferme,

DSCF5159

la place aux trois sirènes

DSCF5073

enfin un banc pour se reposer

d'autres photos bientôt,

pas beaucoup de temps en ce moment,

je cours au chevet de fifille qui est malade

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
S
toutes ces photos sont magnifiques ,de quoi faire un superbe album bravo bises
P
coucou ma douce !!!<br /> ah tu est revenu !!!<br /> je vois que tu t'es régaler de cette superbe ville !!!<br /> vu ces si jolies photos c'est que du bonheur !!!<br /> quelle joli séjour !!!!!<br /> toutes tes photos sont magnifiques, j'adoooore toutes ces grandes portes,et le paysage est superbe !!!<br /> merci ma douces pour ces jolies photos !!!<br /> doux bisous !!
N
C'est sublime ! merci pour ces photos j'y suis allée et jen ai un tres bon souvenir.
M
Ah super tu es rentrée ! Je pensais à toi justement ce matin...<br /> <br /> J'espère que ta fille va vite se rétablir.<br /> <br /> Bisous Annie, à bientôt.
C
super tes photos et fais un gros gros bisous a leslie de ma part et bon courage dis lui de ma part de s'accrocher bisous encore catherine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité