Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 779
2 octobre 2009

PETITS MANNEQUINS J'aime ces petits bustes de

PETITS MANNEQUINS

J'aime ces petits bustes de toutes tailles

ils sont éparpillés un peu partout dans la maison,

mais là pour la bonne cause

et prendre la pause

je les rassemble

DSCF9903

ils sont soient en carton, en bois, en résine, en grillage,

DSCF9905

habillés de robe du soir

DSCF9906

prètent pour allez danser

DSCF9908

à l'Opéra où au Thé Dansant

je les trouve très bien sur cette petite table,

allez hop! restez là !

A BIENTÔT

ET MERCI DE VOS VISITES

Publicité
Commentaires
H
comme tu peux le constater,beaucoup beaucoup de retard dans mes messages!!!<br /> trop belle cette collection<br /> les deux derniers sont superbes<br /> bonne semaine
P
coucou ma douce merci pour ton gentil message !!!<br /> subliiiiiimes tes p'tits manequins !!!!<br /> j'adoooooore !!!!<br /> doux bisous ma douce !!!!
M
Nous avons la même lubie des mannequins. Je les trouve tous ravissants,j'ai le même que celui en noir et blanc , mais à l'inverse. Je me raisonne pour ne pas en acheter plus. Bon week-end. Cosette
C
Belle collection bien...féminine !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
J
j'adore!!!il va bien falloir que je m'en achète un. les robes sont superbes!!!!<br /> Bisous pour une très belle aprem
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité