Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
5 octobre 2009

TOUT DE DOUCEUR ET DE SENTEUR Quelques petits

TOUT DE DOUCEUR

ET

DE SENTEUR

Quelques petits travaux de cet été, après

avoir fait sécher la lavande ,

quelques transferts sur un drap ancien,

un petit pochon ,

qui sent bon ,

DSCF9693

le petit plus , un petit noeud en ficelle de lin et une

petite médaille,

le tout à glisser dans nos armoires,

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
H
Tous sont superbes et plein de charme...on devine leur parfum
N
Ils sont sublime ! j'adore les transferts.
P
coucou mon annie, merci pour tes douces visites !! c'est tro mimie de ta part !!! <br /> tout d'abord je voulais te remercier de tout tes sublimes cadeaux que j'ai reçu hier matin !!!<br /> je sui très touchée de ton énorme gentillesse, ça m'a fait tro plaisir !!! ooohhhlalalalal !!! j'adore tout !!! trotro beau !!! tu est merveilleuse mon annie et je te remercie du fond du coeur !!!<br /> tes p'tits pochons de toutes beautés !!!<br /> j'adoooooore !!!!<br /> subliiiiiiiimes !!!!!<br /> douce journée à toi mon annie !!!!<br /> doux bisous !!
D
Mimi comme tout ! merci pour ton passage, et j'espère à très bientôt !
F
Bonjour! Magnifiques tous ces petits pochons...Les transferts sont superbes et j'aime tous les petits détails... Bravo! Je t'ai entr'aperçue sur la broc de Croissy dimanche...A bientôt! Aline
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité