Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL à vous qui passez par là sans oublier

JOYEUX NOEL

à vous qui passez par là

DSCF1013

DSCF1017

DSCF1007

sans oublier tous les petits enfants, les mamans,

les papas, les soeurs,les frères,  les mamies, les papis,

les tatas, les tontons  etc.........   

mais aussi à toutes les personnes qui n'ont

pas la chance d'avoir un toit et une famille

encore

JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard de bien belles fêtes à toi et ton sapin est des plus beaux - Le mien est en plastique et je n'ai pas la chance d'avoir la belle odeur de pin qui se dégage. Je vois que le père noël vous a gâté comme il se doit.<br /> Passe de bonnes fêtes à venir<br /> A bientôt, lorsque le boulot me le permettra <br /> Sophie
P
coucou mon annie !! toi aussis ma douce ta fifille t'as gatée !!!! super !!<br /> merveilleux dimanche à toi !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
M
J'espère que tu as passé un bon Noël entourée de ceux qui te sont proches.Je suis sûre que Quentin et Leo ont dû être très gâtés par le Père Noël. Est ce que ta fille est complètement rétablie maintenant ?<br /> <br /> Gros bisous Annie, à bientôt.
M
à toi aussi <br /> à bientôt
P
gros bisous et joyeux noël<br /> pat
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité