Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
27 décembre 2009

LES LENDEMAINS DE NOEL Papa NOËL est passé aussi

DSCF1022

LES LENDEMAINS DE NOEL

Papa NOËL est passé aussi à la maison

pour le bonheur de mes petits loulous

qui on vite déchiré  les papiers

DSCF1027

DSCF1032

Léo adore les gamelles , nous allons nous régaler

et moi par une copinette  NADINE

j'ai reçu une jolie pampille toute vétue de rouge

DSCF1025

Merci Nadine , trop mimi cette pampille

et nous les grands  il faut attendre le

1er janvier pour déballer

DSCF1023

nos cadeaux ,

encore 4 jours à attendre !!!!

BISOUS A VOUS QUI PASSEZ

ME VOIR

44071635_p

Publicité
Commentaires
P
coucou mon annie !!! un p'tit coucou pour te faire une gros bisous !! et te souhaiter un bon réveillon !!!<br /> merveilleuse journée à toi mon annie !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
I
oh ! attendre encore .....pourquoi le 1er janvier ? <br /> c'est toujours un grand bonheur de voir des étoiles dans les yeux des enfants <br /> bisoussss
N
Merci pour ces belles photos !
J
Mon beau sapin.... Noël est toujours un instant magique pour les petits et les grands. Patiente le 1er janvier sera vite là.<br /> Belle façon de débuter l'année que je te souhaite aussi très douce.<br /> Bisous Charlotte
J
Mon beau sapin.... Noël est toujours un instant magique pour les petits et les grands. Patiente le 1er janvier sera vite là.<br /> Belle façon de débuter l'année que je te souhaite aussi très douce.<br /> Bisous Charlotte
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité