Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
16 janvier 2010

ANNIVERSAIRE je m'apperçois que mon bloguinet

ANNIVERSAIRE

je m'apperçois que mon bloguinet

fête ses 2 ANS

c'est grace à vous que j'ai tenu aussi longtemps

beaucoup de liens se sont tissés , de belles rencontres,

je vais donc continuer encore un peu

l'aventure avec vous

CHAINE DE COEUR

organisé par VIVIE

http://ursula13.canalblog.com

mes petits coeurs à droite à gauche

DSCF1158

DSCF1163

DSCF1167

DSCF1169

DSCF1173

et ce petit dernier un cadeau fait par

les petites mains de

POUNETTE

qui sent très bon

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog chère Annie, je lui souhaite encore plein de belles années !<br /> <br /> Bisous.
J
PS:très mignons!et bon bi-anniversaires de blog!bisous
J
une merveilleuse leçon de coeur et d'amitié!les tiens sont très mignon!bisous
V
Moi aussi, avec un peu de retard, je te souhaite bon anniversaire et longue vie à ton très joli blog!<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
H
Un peu en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog...mais ,sans lui,on ne se serait pas connu ...alors longue vie virtuelle à celui qui nous uni<br /> bonne semaine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité