Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 733
17 janvier 2010

ANNIVERSAIRE ANNIVERSAIRE ANNIVERSAIRE Notre

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE

anniversaire_gateaux012

Notre  petite MAMAN  fête

ce Dimanche 17 Janvier

ses

90 Printemps

à cette grande occasion

notre petite famille se réunit

pour lui faire pleins de gros bisous

DSCF7170

n'est elle pas mignonne dans sa jolie robe,

et toujours pimpante,

tes filles , tes petits enfants, tes arrières petits enfants

et tes gendres,

encore et encore

de

GROS BISOUS

nous qui t'aimont très fort

Publicité
Commentaires
M
J'ai tellement de retard dans la lecture de mes mails que je ne découvre qu'aujourd'hui ton article sur ta maman qui, c'est vrai, a l'air très avenante et fait beaucoup moins que son âge. Avec retard je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous Annie, à partager avec toute ta sympathique petite famille.
Y
coucou ma belle
D
Alors profitez-bien tous de cette jolie journée, engrangez les souvenirs de bonheur... et des bisous à cette jolie Maman...
J
une bien jolie maman aux 90 printemps...c'est merveilleux!entourée de l'amour et l'affection des siens,c'est ce qui entretient sa forme!bisous à vous tous
F
Bon anniversaire à ta maman...en retard..Mais quelle est belle et pimpante. Profitez-en bien, ce sont des moments privilégiés qu'il faut savourer..90 ans c'est formidable..Bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité