Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 746
5 février 2010

une broderie qui date

Une broderie qui date

C’est ma première vraie broderie au

point  de  xxxxx  faite il y a quelques

années

Aujourdh’ui  je trouve un peu vieillot

sur cette toile aida

DSCF1252 

Allez qui peut me dire l’année de

cette broderie

un ptit cadeau à la première qui trouve

je vous laisse jusque lundi soir

BON WEEK END

  

 

Publicité
Commentaires
M
moi je dis 1992!<br /> <br /> je collection les ABC, sur mon blog un petit album
F
J'aurais bien dit 98, mais bon... Pour les abats-jour, j'ai mis un petit complément d'info pour les carcasses nues.<br /> Bonne journée.
V
je ne joue pas, tu m'as déjà bien gatée , juste comme ça :tu brodes depuis longtemps déjà et tu es douée, alors 1983...<br /> bises
P
allez, je vais dire 1982....On ne sait jamais...<br /> <br /> bisous et merci de ta visite sur mon autre blog...<br /> <br /> j'aime bien ces monochromes...
B
Bon et bien on va se lancer...1990 !<br /> <br /> bonne semaine
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité