Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 810
17 février 2010

LA PETITE MAISON Ce n’est pas la petite maison

LA PETITE MAISON

Ce n’est pas la petite maison dans la prairie,

mais la petite maison Yvelines Points de Croix ,

qui a été mise à l’honneur et exposée au

salon de l’Aiguille en Fête ,

L’atelier de brodeuse

LDSCF1207

DSCF1210

tout est brodé y compris le papier peint,

DSCF1212

DSCF1214

La chambre

DSCF1216

DSCF1218

Le salon

DSCF1201

La cuisine

DSCF1199

DSCF1203

Elle est vraiment trop mignonne ,

et je vous laisse découvrir les détails

BONNE JOURNEE

A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est ravissant ! Quelle patience pour arriver à ce joli résultat qui nous en met plein les yeux !
C
trop mignonnes ces miniatures , un vrai bonheur pour les yeux , merci!
S
Kikou toi<br /> Cet espace m'a fait fondre !!! j'ai craqué devant, tellement bien que j'ai ne t'ai pas vu à l'AEF pour te faire un p'tit Bi !!!<br /> Bon week end à toi<br /> Gros Bi
S
Kikou toi<br /> Cet espace m'a fait fondre !!! j'ai craqué devant, tellement bien que j'ai ne t'ai pas vu à l'AEF pour te faire un p'tit Bi !!!<br /> Bon week end à toi<br /> Gros Bi
S
encore toute mes félicitation , c'est tellement magnifique et fin bravo à vous toutes <br /> bise
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité