Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 810
19 février 2010

Mes Achats à l’Aiguille en Fête Je vais vous dire

Mes Achats à l’Aiguille en Fête

Je vais vous dire j’ai été plus que raisonnable , je n’ai pas cette fois ci acheté du tissu, que des petites bidouilles,

DSCF1348

chez Rovaris des charms à croquer

DSCF1344

et vite montage d’un petit collier

DSCF1350

pour ne plus chercher mes ciseaux

DSCF1342

et en ce moment je ne quitte pas mes aiguilles à

tricoter, une nouvelle tocade !!!

         UN BEAU CADEAU

DSCF1354

qui m’a été offert par Rose Pourpre ,que j’ai retrouvé

sur le salon A E F , c’est trop mignon  Merci

Martine , tu es très douée pour le cartonnage,

nous avons papoté en compagnie de Rose Victorien un

petit moment ,et j’espère renouveler cette rencontre dans

un endroit un peu plus calme pour disserter chiffons

et broderie

Je vous souhaite de Bonnes Vacances

A Bientôt

Publicité
Commentaires
N
je craque pour le porte-ciseaux, il est superbe !
I
Bien pratique et joli ce porte-ciseaux et le calendrier est ravissant, je ne savais pas que l'on pouvait acheter des petits calendriers de ce style (là je parle du calendrier papier). Bonne semaine.
B
C'est ce soir en rentrant que j'ai trouvé ton enveloppe je suis encore toute retournée ,c'est magnifique ainsi présenté, je suis à fond dans l'aménagement de mon atelier et il va aller à Merveille !!!!! MERCI de tout mon coeur !!!!<br /> <br /> Tes achats sont superbes on aurait pu s'y rencontrer , toi tu n'as pas raté la petite maison miniature et le coté mercerie qui m'interessaient énormément, grace à tes photos, je peux en profiter.
P
coucou mon annie !! merci ma douce !! bonne journée à toi aussis mais avec du soleil !! hihihi !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
B
Que de belles choses , vraiment de quoi faire de jolies réalisations . Tu as donc été très raisonnable dans tes achats . Calins à Léo . Bises . Babette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité