Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
11 mars 2010

Un Beau Livre Un cadeau reçu de Fabienne, son

Un Beau Livre

Un cadeau reçu de Fabienne, son dernier né , et

mazette avec sa dédicace !!!

DSCF1360

 

DSCF1364

DSCF1368

et là sur cette page j’ai trouvé mon bonheur , une

petite broderie toute simple et rapide à faire,

DSCF1336

DSCF1376

j’ai trouvé dans mes chiffons ce tissu avec des petits

oiseaux dans le même coloris , il me reste plus qu’à

finaliser mon ouvrage , dessus de petit panier ou

simplement un coeur , tu vois Fabienne je rebrode

DSCF1374

dans ce livre des histoires de vacances , des souvenirs

de jeunesse racontés par des amies de Fabienne,

également des recettes de cuisine,

la vie à la campagne , dans les fermes,  

un livre plein de nostalgie

Merci Fabienne pour ce beau cadeau

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comme les grilles ont l'air sympa, tu a fait un joli choix pour commencer ! Un livre qui irait bien avec mes chines du jour !
S
tes broderies sont tres jolies, j'aime beaucoup<br /> bisous tres bon dimanche
M
Elle est toute mimi cette petite broderie rouge !!!bon week end à broder de jolies petites croix !!!
P
coucou mon annie adorée !! merci ma doucette pour tes adorables messages de récofort !! tu est un amour !! j'adooore la gentillesse !! je vais mieux malgrés ma souffrance !! merci mon annie !!<br /> oh lalala ce p'tit livre j'adoooore !! et ta p'tite broderie d'oiseau, merveilleuse , tu est une fée brodeuse !!! moi j'adooooore !! tro tro jolie !!<br /> douce nuit ma doucettes !!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
T
Bonjour Annie, je profite d'un moment calme pour me rendre sur ton blog et pour visiter tes petites créations faites mains, félicitations pour ces merveilles et merci pour tes gentils coms laissés chez moi. Amicalement. Stef
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité