Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 816
24 février 2010

BRODERIE SUR TRANSFERT Je vais sans doute me

BRODERIE SUR TRANSFERT

Je vais sans doute me répéter, mais j’aime

la broderie au ruban  et j’aime  faire

quelques points par ci par là sur le

transfert pour donner du relief à la carte

cette fois ci  j’ai collé ma carte sur un

chassi  blanc  que j’ai peint en  beige

DSCF1341 DSCF1343

et voilà deux petits cadres à accrocher

et ces deux là sont partis chez des

copinettes

BONNE JOURNEE

A VOUS QUI PASSEZ  CHEZ LA BAGOULETTE

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli. J'adore, surtout le 2e
K
c'est une superbe idée car j'adore donner du relief dans les "créas"....<br /> bises,Kathy
S
Kikou toi<br /> J'adore c'est vraiment très mimi.<br /> Belle journée à toi
P
coucou, j'adore tes chassis, ils sont magnifiques. je reviens doucement sur la bloggosphère mais avec beaucoup de joie. Je suis super contente de toutes vous retrouver. Bizouilles et douce journée
P
coucou mon annie !! merci ma doucette pour ton adorable messages tu est un amour !! mais tu sais ma douce je n'attend rien en échange ( peut ^etre une seul chose mais ça ont ne peux pas me le donner je pense que tu comprendra) !!! pour moi c'est naturel d'aider ces gens, c'est normal, il faut être solidaire face a ces grande catastrophes qui mettent les gens dans la souffrance !!<br /> merveilleuse nuit ma doucette !!<br /> doux bibis <br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité