Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
20 mars 2010

Une Veste pour le Printemps parce que les

Une Veste pour le Printemps

parce que les journées deviennent plus douces ,

Enfin !!!

un modèle trouvé sur une revue tricot

DSCF1413

DSCF1415

je l’ai modifié dans sa longueur ,

DSCF1407

DSCF1409 DSCF1411

une association de points au crochet et de quelques

rangs au point mousse ,

travail rapide car tricoter avec de grosses aiguilles,

des fleurs au crochet simplement cousues sur le devant

de la veste,

et hop voilà ma veste de printemps

mais  ce matin il tombe des cordes,

Bonne Fin de Semaine

et

Bon Printemps

47025176_p

Publicité
Commentaires
C
Réussite ta veste...vraiment mieux ici qu'à travers la...caméra !<br /> Franchement tu es douée...<br /> Je ferai bien la même...mais quand <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
C
Romantique et très jolie , cette couleur va avec tout!!<br /> beau travail!<br /> bonne semaine de printemps et belles ballades avec cette belle veste!
P
coucou ma doucette adorée !! une p'tit coucou pour te faire un gros bibis et te souhaiter une douce nuit !!!!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
S
elle est superbe ..<br /> tu es vraiment douée ..j'admire<br /> bises <br /> bon dimanche
P
coucou mon annie adorée !!<br /> waouhhh !! moi je craque se soir sur cette jolie veste de printemps !! oh lalalalal elle est merveilleuse !! j'adoooore tro !!!!<br /> oh mon annie tu est une fée !!! tro tro belle !!<br /> j'adooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité