Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 769
25 mars 2010

Le Printemps est bien là comme cela fait bon

Le Printemps est bien là

comme cela fait bon vivre avec ce beau soleil,

du coup promenade en forêt avec les petits loulous,

et cueillette de jonquilles

DSCF1439

DSCF1437 

DSCF1442

DSCF1432

Léo fait la bouille, Mr n’aime pas marcher  dans

les feuilles, ni dans les petits chemins, il n’a pas

trouvé cela très drôle !!!!

après ce bon bol d’air , tout le monde dort dans la

voiture,( sauf le chauffeur,) !!!!

Bonne Journée Ensoleillée

A Bientôt

DSCF1444

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignon le p'tit loup.. que de jonquilles ,tu ne dois plus savoir ou donner de la tête<br /> bizzz...
P
doux bibis mon annie !!!<br /> douce nuit !!!<br /> pounette !!
C
Balade...très fleurie !<br /> P'tit Léo...n'est vraiment pas content...il aurait préférer faire un tour de manège !!!<br /> <br /> Gros bisous...Muriel...
P
coucou mon annie !!!! non pas de p'tite promenade et p'tites cueillette aujourd'hui tro de pluie, donc p'tite sieste avec lolita !! hihihiihih !! oh !! ça fait du bien !!!!!<br /> merveilleuse soirée mon annie !!!<br /> tendres bibis !!<br /> pounette !!
P
coucou !! un gros gros bisous mon annie et merveilleuse journée pour demain !!!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité