Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 799
9 avril 2010

 Toute Petite Broderie Pas très motivée en

 Toute Petite Broderie

Pas très motivée en ce moment pour broder,

des papiers à régler pour la retraite et oui pour moi

c’est très bientôt , et il manque toujours un petit

quelque chose au dossier,

au vol une petite heure par ci par là pour faire

quelques points  au ruban ( ma petite passion )

DSCF1519

DSCF1517

broder sur de la toile de lin , et faire tout simplement

un porte aiguille, j’ai juste ajouter le petit papillon

que j’ai démonté d’un bracelet, (rien ne se perd )

ensuite d’après un livre de broderie , je m”amuse à

faire ces quelques fleurs,

DSCF1523 

DSCF1521

comme vous le voyer je ne fais pas du copier coller ,

j’aime bien modifier surtout pour simplifier et aller

plus vite , pour terminer rapidement, 

à bientôt pour la finalité

Bonne Fin de Semaine Ensoleillée

 

 

Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli toutes ces petites fleurs brodées.....
P
coucou mon annie et merci de tes douces visites !! mon dos est toujours douloureux et la reprise à été dur !! hihihihihihi pas tro envie !!!<br /> et toi ma doucette j'espére que ta p'tite réunion broderie avec tes p'tites copines t'a donner que du bonheur comme tu nous donne à nous avec tes jolies merveilles !! tro bien !!<br /> doux bibis mon annie !!!<br /> pounette !!
K
Alors déjà que je trouve que la broderie ça a l'air difficile alors la broderie au ruban...quel talent....<br /> bises,KAthy
C
super ce que tu as fait gros bisous
P
coucou ma tite annie adorée !!! de gros gros bibis tendres pour une douce nuit !!!<br /> douce soirée !!<br /> merci mon annie pour tes p'tites visites douceurs !!!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité