Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 799
15 avril 2010

Au Secours Je me noie , je me noie dans les

Au Secours

Je me noie , je me noie

dans les vagues et je n’arrive pas à m’en

sortir , vite tel aux sauveteurs de Malibu !!!

DSCF1544

bon c’est sur il ne viendrons pas, même si je leur tricote une petite écharpe pour l’hiver prochain

DSCF1541

DSCF1540

et bien celle la je me la garde , elle est en coton  et

pour les journées encore un peu fraiche , je vais la

nouer autour de mon cou ,

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle.si elle etait dans les tons beige.. marron ..ecru.. sable..je te la piquerais.bisous<br /> bon week end
P
oh mon annie !!!! comme j'adoooore ta jolie p'tite écharpe je suis fan de tes tricots et de tes broderies !! oh oui que j'aime tes p'tites roses en rubans c'est sublime !!<br /> et les couleurs de cette p'tite écharpe sont merveilleuses j'adoooooore mon annie !! oh moi je suis fan de ma doucette :: j'adooooore tout se que tu fait !! des trésors !! tu est notre fée des broderies et du tricots !! oh oui alors j'adoooooooooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
D
J'aime beaucoup cette écharpe pour les soirées d'été un peu fraîches.<br /> Dominique
C
je vois que tu t'occupes en tout cas elles sont superbes tes echarpes. je te fais de gros bisous <br /> catherine
S
Bonjour,<br /> Et une de plus, j'aime beaucoup des coloris.<br /> Bisous. Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité