Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
7 août 2010

CADEAUX SURPRISES Quelle ne fut pas ma surprise

CADEAUX SURPRISES

Quelle ne fut pas ma surprise hier vers 16h

dans ma Bal deux gros paquets

SI ! SI!

DSCF2023

un pour moi et un pour petit Léo

qui s'est vite mis à déballer

DSCF2025

DSCF2028

et qui découvre un livre accompagné d'un cd

sa maman lui fera écouté sans aucun doute

et moi aussi je suis gatée

DSCF2029

deux paquets aux ravissantes étiquettes

vite moi aussi je sui pressée de découvrir ,

ce joli

DSCF2031

mannequin , Martine sait que je collectionne

ces petits bustes , trop mimi ,

et encore une belle surprise, une petite merveille

que Martine à broder point après point

sur un fil un fil , en sachant qu'elle est fatiguée

en ce moment , cela me touche davantage ,

DSCF2033

MAGNIFIQUE

UN GRAND MERCI

ROSE POURPRE

646262

Publicité
Commentaires
B
Que ce petit coussinet est ravissant, j'aime beaucoup la bordure : chanceuse !!<br /> <br /> sylvie pg
C
super sympa ce qu'elle ta envoyé rose pourpre bisous
M
Merci beaucoup ma chère Annie d'avoir mis mes petits présents à l'honneur sur ton blog. Et ouf je vois qu'ils sont arrivés "sain et sauf" chez toi, j'avais peur que les papiers se déchirent pendant le transport (d'où les gros morceaux de scotch pour essayer de consolider le tout). Ca a été un vrai bonheur de broder ce petit coussin et ta photo le met superbement en valeur.<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi et tes petitous.
P
coucou mon annie adorée !! ohquelle jolies merveilles ton amie t'as joliement gétée !! oh moi j'adoooooooooore !! oh le p'tit bijoux de porte brodé est sublime avec se joli p'tit oiseau c'est tro tro beau ah oui ma doucette moi j'adoooore !! tes jolis p'tits cadeaux que du bonheur pour toi mon annie et tu le mérite par ta grande gentillesse !! et ton léo tout content et présser d'ouvrir oh tro mignon !!!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!!<br /> pounette !!
M
Magnifiques cadeaux tout en finesse et raffinement, j'adore ton petit mannequin, je n'en ai qu'un jusqu'à présent que j'ai reçu pour le nouvel an. Très beau dimanche.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité