Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 726
10 août 2010

BROCANTE DU DIMANCHE , Je pensais qu'il n'y avait

BROCANTE DU DIMANCHE ,

Je pensais qu'il n'y avait pas de brocantes

en ce mois d'Aout en R.P.

et si

quelques trouvailles de linge ancien

surtout des mouchoirs , torchons

et serviettes de table

DSCF2039

DSCF2041

DSCF2037

DSCF2043

ce joli petit paquet de mouchoirs retenus

par ce ruban bleu, et celle qui me donne le nombre

exact de mouchoirs en recevra un en cadeau ,

je vous donnerai la réponse lundi prochain

DSCF2047

petits mouchoirs jaunis par le temps ,

deviendrons blanc après ce trempage tranquille ,

dans un peu de lessive st Marc et un peu

de lessive normale , pas de javel "interdit ",

je les masse doucement ,

je les rince longuement ,

je les repasse légèrement ,

j'ai trouvé aussi cette petite croix

DSCF2045

parsemée de petites fleurs en faience

trop ravissante ,

A TRES BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie croix, je l'avais pas encore vu, superbe !!! Moi qui collectionne (en autre) les mouchoirs tu me fais bien rêver.<br /> <br /> sylvie pg
C
wouah moi je dirais 30 au pif gros bisous
A
Que du beau linge!!!!Et quel porte-serviettes....superbe. Bises. Audrey.
B
le linge est magnifique... il y a peu de temps j'ai trouvé deux taies anciennes jaunies et piquées et j'ai réussi à les ravoir avec un mélange bicarbonate + vinaigre blanc où je les ai laissées trempé, puis lavage à 90° ensuite....
I
Je dirais 23 mouchoirs...car il y en a certainement eu un de perdu!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité