Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
29 août 2010

travailleuse ,

J 'AIME LES PETITES TRAVAILLEUSES

Quand j'ai vue celle de

Blanc poudré qui fait des petites choses

merveilleuses

http://blanc-poudre

j'avais dans un coin un chassis qui attendait que

je m'occupe de lui,

je l'ai donc poncé poncé et encore poncé

pour éliminer le vernis foncé ensuite

j'ai ciré ciré et encore ciré

avec une cire blanche ,

avec un drap ancien je l'ai habillé ,

mis quelques dentelles , deux pompoms,

une petite poche intérieure

et comme je suis pas peu fière

"TROP BELLE "

DSCF2086

DSCF2088

pratique pour mon tricot , ma laine ne tombe

plus sur la pelouse

A BIENTÔT

et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> très belle réalisation, aussi, puis-je savoir svp comment l'on fait tenir les deux grands côtés ? merci
N
voilà qui va faire boule de neige ..... j'ai quelque part, sûrement bien rangé, un piètement qui attend ....
P
coucou !! de gros bibis douceur mon annie !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
P
coucou mon annie !!!! un p'tit coucou du boulot pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée mon annie !!<br /> pounette
B
Trop belle ! bravo !<br /> J'ai eu la chance d'en chiner une en parfait état donc rien à y faire ..<br /> sylvie pg
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité