Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
12 novembre 2010

ABSENTE des écrans en ce moment, aucune photos à

ABSENTE

des écrans en ce moment,

aucune photos à montrer et

pour cause

j'ai égarer mon cher A.P.N.

j'ai chercher  , j'ai prié St Antoine de Padou,

Où es tu ????

Pas de réponse ,

Il est perdu

Je me résigne en vain !

et faire des économies

pour un nouvel ami

A BIENTÔT

41120e5ffc34296580623c52c94987cd

Publicité
Commentaires
A
j'espere pour toi que tu vas vite le retrouver ou bien en avoir un autre<br /> avec ce froid dehors tu dois bien supporter ton joli châle que j'ai vu dessous, bravo<br /> bonne soirée
B
Le Père Noël va peut être entendre tes souhaits . Calins à Léo . Bises . Babette
P
de gros gros bibis tendresses mon annie !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !
P
coucou mon annie adorée !! de gros gros bibis ma bichette pour une douce journée !!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
H
l'as tu dit au pere Nono?<br /> en attendant ça fait raler<br /> belle soiree
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité