Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
20 octobre 2011

FRANCE LICAVOLI Mardi soir au club de broderie

FRANCE LICAVOLI

Mardi soir au club de broderie nous avons reçu

une invitée FRANCE une brodeuse élève

de LEA STANSAL ,

et pour arriver aux petites merveilles qu'elle nous

dévoile 4 années de cours intensifs avec Léa ,

la relève est donc  assurée par cette jeune femme

qui à son tour va démontrer son savoir faire ,

P1010569

France utilise toutes sortes de supports

satin, lainage, soie , velours ,

P1010570

elle s'inspire beaucoup de la nature et brode

beaucoup de fleurs avec tout ce qui lui tombe

sous la main , ruban de soie , paillettes , perles ,

fil de soie, fil chenille , fils dégradé etc ..... rien

ne se perd, tout peux servir ,

P1010571

P1010573

son travail est d'un raffinement c'est très beau

du coup j'ai de nouveau envie de broder ,

mais sur je n'aurai pas son talent ,

A BIENTÔT

et merci de vos passages et gentils com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis jalouse <br /> <br /> c'est trop de chance <br /> <br /> et nous <br /> <br /> bisouxxxx du pays de l'homme
C
Ces ouvrages sont exquis et présentent un talent incroyable et sont remplis d'une telle finesse !
P
coucou !! rhoooooooooooooooooooo tro tro jolie !! sublime !! j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !! de gros gros bibis ma bichette pour une douce nuit !!<br /> jolie journée à toi pour demain !!<br /> ta pounette qui t'adooore !!
K
Tu as beaucoup de talents....ton crazy;;;je suis sur qu'il est magnifique,<br /> ce salon m'a redonne gout a la broderie,<br /> GROSSES BISES KARO
C
Ces ouvrages sont "beaux" !<br /> Maintenant à toi avec tes doigts en or de réaliser de superbes ouvrages...car je pense que tu as été une bonne élève !!!...Hi...Hi !<br /> <br /> A très très bientôt...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité