Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
25 mai 2012

VAISSELLE DIGOIN SARGUEMINE   C'est à

VAISSELLE DIGOIN SARGUEMINE

 

C'est à l'occasion d'une réunion au club de

broderie (YPC ), que j'ai découvert cette vaisselle

"  DIGOIN " aux motifs discrets et tellement

ravissant,

je suis tombée sous le charme de ces assiettes, bols

saladiers, compotier, tasses et ramequins,

Sylvie , Sabine collectionneuses avaient

mis en scène cette jolie vaisselle pour notre

plus grand plaisir

beaucoup de rouge

P1020302

P1020309

P1020307

P1020310

 

P1020311

dans des tons de bleu

P1020306

P1020318

mélange de broderie et de vaisselle

P1020299

P1020301

P1020316

P1020300

P1020315

P1020314

A découvrir

http://fandedigoin.canalblog.com

j'espère que ce petit reportage vous plaira et

je vous souhaite un super et beau week end 

P1020312

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> Où peut on vous trouver ? j'adore cette vaisselle<br /> <br /> Merci
B
Si vous aimez la broderie ancienne,la mercerie...le linge ancien..les objets qui ont une âme,<br /> <br /> n'hésitez pas à pousser la porte de ma boutique brocante<br /> <br /> je vous attends avec plaisir,vous découvrirez tous les mois des nouveautés!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> BROCANTE DU TEMPS PASSE
I
bonsoir , je posséde actuellement des assiettes de digoin, retrouvé dernirement dans un grenier. amicalement
M
je cherche des assiettes p^lates car j'ai les creuses et les assiettes à dessert derriere l'assiette il y a 9181 DIGON sarguemine et le n° n36<br /> <br /> peut etre connaissez vous ces motifs une rose avec un bouton et deux feuilles sur un fond beige et le tour de l'assiette est de la meme couleur que les roses<br /> <br /> j'espère en votre réponse
B
J'avais pas vu ce joli post !! <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité