Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 700
11 décembre 2008

UN PEU DE DECO DE NOEL beaucoup de mal à

UN PEU DE DECO DE NOEL

beaucoup de mal à installer dehors il fait froid

alors je me réfugie devant la cheminée  et

DSCF7154

toute la matinée faire , défaire, brancher, débrancher

mettre à droite , non c'est mieux à gauche , bon chaque

petit personnage à trouver sa place, mais je sais

que la petite main de  Quentin viendra les déplacer

IL ADORE !!!!!

DSCF8285

DSCF7142

DSCF8283DSCF8275

je m'amuse comme une petite fille

j'ai eu aussi beaucoup de plaisir  pour la crèche, mais les photos

ne sont pas très belles

DSCF8291

DSCF8303

la semaine prochaine j'attaque le sapin

BONNE FIN DE SEMAINE

A VOUS TOUTES

ET BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Jolies décorations et les santons sont magnifiques.<br /> Bonne nuit
C
le père noel se prépare à venir chez toi<br /> il adore ta déco et la chaleur de ton accueil<br /> gros bisous et bonnes fetes<br /> cox
S
ta déco est superbe bravo bisous
S
Bonjour,<br /> <br /> Ca y est, tu as installé ta cheminée et tous les décors de Noël. C'est très beau. Quentin et Léo vont être contents.Moi aussi j'ai terminé, j'ai fait classique cette année, rouge et vert avec un tout petit peu d'or (c'est la crise!!!) Donc le petit Jésus et déja né, je l'ai vu dans ta crèche... Bisous et bonne après-midi, peut-être dans ton jardin pour la déco extérieur. Couvres-toi bien. Soeurette
L
Très joli !!!<br /> Bises.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité