Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
19 février 2013

Le nouveau B B de FABIENNE BASSANG Il est né le

Le nouveau B B de

FABIENNE BASSANG

 

 

 

 

Il est né le 14 Février le jour de la

ST Valentin

Et de suite direction A E F 

Ce petit jeune homme voulait montrer

sa jolie bouille

Ces dames ont été conquise de son arrivée et

Fabienne s'est fait une joie de dédicacer un petit

mot à chacune d'entre- elles

P1020669 P1020670

 

P1020685

P1020683

Découvrez quelques pages !

P1020689

P1020692

 

P1020690 P1020693

remplies d histoires , de superbes documents

d'archives , de broderies ,

tout cela pour vous tenir en haleine !

 

Publicité
Commentaires
S
Ouf, ça a marché ton nouvel article où Fabienne est à l'honneur. Bises. Françoise
L
J'ai hâte de le tenir entre mes mains ce tome 3. Un jour Mme Bassang a laissé un commentaire sur mon blog (l'ancien) et je ne me suis pas encore remise!
C
tu as oublié de dire que tu étais en bonne compagnie... au fait Annie quel est le prénom de soeurette?
B
Il y en avait tant des livres dimanche !! On n'a pas pû trop s'y attarder et c'est avec un grand regret...déjà quand arrivant à 10 h 00 on a limite eu le temps de terminer le salon on nous a foutu dehors à 17 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
R
plus qu'un livre un documentaire avec surement de jolies grilles,<br /> <br /> a découvrir,<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité