Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
15 décembre 2010

MES DESSOUS CHICS

MES DESSOUS CHICS

J ‘ ose vous les montrer

Je ferme les yeux et je me lance !!!

P1000112

celui ci je l’ai acheté à une dame BELGE

et celui là ha ! celui là !

vous voulez savoir d’ou il vient ??????

P1000113 P1000115

avec un peu de tissu à fleurs , quelques bouts de dentelle

un morceau de feutrine et quelques heures de patience

car tout est cousu à la main ,

j’ai réussi à reproduire  cette petite guépière

qui devient un petit porte ciseaux  petit cadeau destiné

à une copinette  d  Y  P C   qui sera tiré au sort 

à notre dernière soirée de l’année

alors qui vat recevoir ce cadeau ??????

et moi aussi je vais en recevoir un en échange

promis je vous montre ,

                                 A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
H
houla!!!!!!que c'est beau<br /> belle idee
C
très fifille tes dessous!!
S
Bonjour,<br /> Tu vas pouvoir monter sur la scène du Crazy-Horse<br /> mais tu n'as peut-être pas la perruque !!!<br /> Bonne journée. Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité