Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 667
13 janvier 2011

MES AIGUILLES Depuis quelques temps j’ai laissé

MES AIGUILLES

Depuis quelques temps j’ai laissé de côté

mon aiguille à broder ,

pour avoir une aiguille dans chaque main ,

P1000303

P1000301

laine en alpaca acheté lors de notre

balade chez

      Lil  Weasel , dans le passage

du grand cerf , Paris 2 ème

un vrai bonheur à tricoter, mon fil

d’ une grande douceur glisse tout

  seul

à bientôt , je vais tricoter

Publicité
Commentaires
F
Eh bien, je te souhaite beaucoup de plaisir à avancer ton ouvrage. Très jolie nuance. Bon dimanche.
K
tu piques ma curiosité, j'ai hate de le voir terminé....il est déjà d'une belle structure cette ouvrage<br /> bises,KAthy
H
je suis aussi en plein tricot........plus envie de petites croix depuis un bon moment deja!!!<br /> belle fin de semaine
C
j'adore la douceur du colori..; et le point!!montre nous le vite finalisé!!
S
trop beau!!moi je sais pas faire!!!<br /> à très vite, biz sonia
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité